FOIRE AUX QUESTIONS
– J’ai une (ou des ) référence(s) annoncées en rupture sur mon bon de livraison, que dois-je faire ?
Les ruptures de produits sont annoncées à la fin de la liste des produits du bon de livraison, ce sont généralement des ruptures courtes.
Pour recevoir les produits annoncés en rupture, nous vous invitons à les recommander lors de votre prochaine commande.
– Mon produit est annoncé en rupture définitive sur le bon de livraison, que dois-je faire ?
Une zone spécifique au début du bon de livraison permet de vous communiquer des informations telles que les ruptures définitives.
Cela veut dire que notre fournisseur a arrêté le produit que vous avez commandé et que nous ne pourrons plus vous le fournir.
Vous pouvez fermer ce code dans votre base de données et nous vous invitons à contacter votre commerciale pour faire le point et envisager une équivalence.
– Un switch est annoncé au moment de la livraison de ma commande, que dois-je faire ?
Des gammes de notre catalogue peuvent être rénovées ou complétées durant l’année. La communication sur les évolutions de gammes se fait de plusieurs manières : une communication jointe à mon colis ou encore une information dans une zone spécifique au début du bon de livraison.
Pour ne pas être en rupture, nous vous invitons à contacter votre commerciale pour organiser la période de transition et gérer les éventuels changements de codes (fermeture d’anciens codes / ouverture des nouveaux).
– J’ai une question sur une de mes factures :
Contactez-nous à : [email protected]
– Je souhaite passer une commande :
Contactez-nous à : [email protected] ou par fax 04.90.81.01.39
– Je souhaite joindre le service commercial :
Contactez nous à l’adresse [email protected]
– Je n’ai pas reçu ma commande / Mon colis est défectueux :
Contactez nous à l’adresse : [email protected] ou par téléphone au : 04.32.70.71.22