Créateur et révélateur de cosmétiques bios depuis 1998.

Espace Pro.

Créateur et révélateur de cosmétiques bios depuis 1998.

FOIRE AUX QUESTIONS

– J’ai une (ou des ) référence(s) annoncées en rupture sur mon bon de livraison, que dois-je faire ?

Les ruptures de produits sont annoncées à la fin de la liste des produits du bon de livraison, ce sont généralement des ruptures courtes.
Pour recevoir les produits annoncés en rupture, nous vous invitons à les recommander lors de votre prochaine commande.

– Mon produit est annoncé en rupture définitive sur le bon de livraison, que dois-je faire ?

Une zone spécifique au début du bon de livraison permet de vous communiquer des informations telles que les ruptures définitives. 
Cela veut dire que notre fournisseur a arrêté le produit que vous avez commandé et que nous ne pourrons plus vous le fournir.
Vous pouvez fermer ce code dans votre base de données et nous vous invitons à contacter votre commerciale pour faire le point et envisager une équivalence.

– Un switch est annoncé au moment de la livraison de ma commande, que dois-je faire ?

Des gammes de notre catalogue peuvent être rénovées ou complétées durant l’année. La communication sur les évolutions de gammes se fait de plusieurs manières : une communication jointe à mon colis ou encore une information dans une zone spécifique au début du bon de livraison.
Pour ne pas être en rupture, nous vous invitons à contacter votre commerciale pour organiser la période de transition et gérer les éventuels changements de codes (fermeture d’anciens codes / ouverture des nouveaux).

– J’ai une question sur une de mes factures :

Contactez-nous à : factures@bleu-vert.fr

– Je souhaite passer une commande :

Contactez-nous à : adv@bleu-vert.fr ou par fax 04.90.81.01.39

– Je souhaite joindre le service commercial :

Contactez nous à l’adresse  commerce@bleu-vert.fr

– Je n’ai pas reçu ma commande / Mon colis est défectueux :

Contactez nous à l’adresse :  sav@bleu-vert.fr ou par téléphone au : 04.32.70.71.22